Livraisons et retours

Délais de livraison

Le délai de livraison est indiqué, au moment de votre achat, sur la fiche produit sélectionnée. Si votre produit est prêt, disponible en stock, nous vous livrerons sous 5 jours.
S’il y a une forte demande sur le produit commandé, nous vous livrerons sous 15 jours.
Si votre produit nécessite d’être fabriqué, suite à votre commande, nous vous livrerons sous 12 semaines.
Ces délais de livraison varient car nous confectionnons nos vêtements dans le profond respect de la qualité, des normes environnementales et surtout du respect des collaborateurs. Ce mode de production peut parfois occasionner des retards et des temps de livraison plus longs, qui seront comblés très rapidement.

Modes de livraison

Nous proposons actuellement un type de livraison : Colissimo domicile.

Frais de port

En France Métropolitaine : 
Le prix total TTC des articles ajoutés dans le panier, sur le site Internet, sera majoré de 6,5 euros TTC (Six euros et cinquante centimes) pour un envoi de 1 article maximum. Pour un nombre supérieur d’articles commandés, il faudra plusieurs colis et par conséquent autant de frais supplémentaires de 6,50 euros par colis de 1 article maximum.

En Europe : A venir

Pour tous les autres pays livrables : A venir

Délais d’échange

Vous pouvez échanger dans un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre colis à la charge du client.
Au client de remettre le vêtement à l’intérieur de la boîte et de l’expédier à De France, mon pote, de France pour l’échange ou le remboursement.
Les échanges et retours des modèles sont intégralement pris en charge par De France, mon pote, de France, afin de changer la taille totalement gratuitement.

Précisez-nous, sur un petit mot, vos coordonnées, votre numéro de commande initiale et votre souhait de nouvelle taille. Nous vous renverrons, à nos frais, dans les plus brefs délais, le nouveau vêtement.

Remboursement

Si le produit ne vous convient pas, renvoyez-nous le  produit à De France, mon pote, de France, 138 rue Legendre 75017 Paris. Dés réception et contrôle du parfait état du produit, le remboursement sera effectué.

Le renvoi du vêtement sera à vos frais. N’hésitez pas à accompagner votre envoi d’un petit mot pour nous faire part de votre expérience et de la raison de votre demande de remboursement…